Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
22 décembre 2007

Joyeux Noël à tous!!!

Je m'absente pour quelques jours alors je voulais tout simplement vous souhaiter un très joyeux Noël anvant de partir...
Et pour ne pas m'en aller sans vous montrer quelques petites cartes voici celle que j'ai fait pour le défi "rouge et blanc" que j'ai lancé sur scrapmania : d_fi3

Il s'agit simplement d'un papier blanc frotté à la distress rouge. J'ai voulu essayer la technique du grid pour laisser des zones blanches...

Et une petite autre faite grâce aux explications de Nancy...
d_fi5


A très bientôt!!! Passez de belles fêtes de fin d'année entouré de ceux que vous aimez...

Publicité
Commentaires
I
Hhhmmm très sympa ces deux cartes !!!!<br /> Izalis
P
J'adore tes 2 cartes !!!!<br /> Bisous Marie<br /> Soma
L
Elles sont tres belles !<br /> JOYEUX NOEL !!<br /> Gros bisous<br /> LaurenceB
N
Coucou Marie!! Oh la la... comme je suis fiere que tu as pris le temps de faire quelque chose avec mon petit atelier sur mon blog! Merci tout plein!!!Ta version est vraiment superbe! Ta carte va vraiment faire plaisir a quelq'un!!! <br /> <br /> Joyeyx Noel et bonne annee a toi et ta famille!!!! A bientot! Bisous!!
M
tres belles tes cartes opasse de bonne vacances et un joyeux noel bizzzzz mc
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité