Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
3 décembre 2007

songeuse

Voici une page faite pour les miroirs de la fée en novembre...
C'est la première fois que je scrappe une photo de ma mère...songeuse
Le fond blanc est encré à la distress verte et bleue avec un rub on rouge de garance, le ruban est agrafé...des fleurs , des brads, une étiquette toga, un tampon , un peu de feutrine, une bande de tissus et voilà!

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle cette page! et maman aussi!
N
ssssssssssssssplendideeeeeeeeeeee tout en finesse !!
V
Effectivement, ta maman paraît "songeuse" ou ailleurs ??<br /> Belle mise en page, en couleurs.. je n'ai pas vu l'originale à copiter, mais j'aime celle là !<br /> <br /> (je peux mettre les pages de ton CJ sur mon blog ?)<br /> <br /> bisous
C
Très féminine cette page. Bravo.<br /> Bises<br /> Claire
M
très belle page -ton ruban fleuri et le papillon rendent super bien - bravo - biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité