Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 décembre 2007

Pour Passion Scrapbooking

Pour la première fois j'ai tenté un concours organisé par un magazine. Il fallait mettre un certain nombre d'éléments imposés : 9 boutons, 8 brads, de la couture, un élément de récup, le mot "cadeau" dans la page...
Alors je me suis lancée et j'ai envoyé ma participation...

Evidement je n'ai pas gagné.... mais...... j'ai été publiée!!!!!!!! (la photo fait 3cm de côté mais tant pis : mon Charly est une "petite" vedette!) En revenant du marchant de journaux, j'étais trop fière!!! .... C'est bizarre, je n'aurai pas cru que cela me ferait aussi plaisir...voir son nom sur le papier....

Bref, je papote, je papote,  voilà ma page :
Copy_of_challengepassionscrap
C'est une page 20x20 avec des papiers rouge de garance, un chipboard Toga peint à l'acrylique turquoise, le journaling imprimé sur une feuille de carnet (police Tall Paul), un alphabet auto collant et quelques coutures machine...

Voilà ma petite joie de la journée et j'avais envie de vous la faire partager...évidement!!
Alors dites moi vite ce que vous en pensez...
Bises à tous!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toi et à Charly et oui il a posé quand même.<br /> Bisous<br /> Claire
M
bravo elle est tres jolie cette page !!
K
Très très belles cette page, super lumineuse!!!
M
waouh! très jolie cette page!!!! pas facile de caser les boutons et les brads. Tu t'es bien débrouillée!!!
L
En allant sur la page des concours quand j'ai vu cette page , j'étais sure que c'était la tienne .<br /> Félicitations pour la publication !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité