Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
28 novembre 2007

Mini album "esprit de Noël"

Samedi dernier, j'ai participé à un atelier organisé par Nadège pour réaliser un mini album Noël : avec 2 bazzil, 4 basic grey, quelques tampons, des encres, de la poudre à embosser plus tard et voici ce que nous avons fait :
esprit1
A l'intérieur 8 petites enveloppes toutes décorées différement pour y accueillir un tag.
Il n'y a pour l'instant aucune photos mais je prendrai chaque personne présentes lors du repas du 24 décembre et je les collerai après Noël.
Dans toutes les  enveloppes est glissé un tag sur lequel chaque convive répondra à un petit questionnaire sur Noël : "ton chant de Noël préféré", "ton plat de Noël préféré", "ton meilleur souvenir de Noël"...etc...

esprit2
une fois les 8 enveloppes dépliées :
esprit3

esprit4
et de l'autre côté :
esprit5

Enfin pour les courageuses qui auraient envie de voir les petits détails :
esprit6

esprit7

esprit8

esprit9

Il ne me reste maintenant plus qu'à attendre le 24 mais cela va arriver très vite!!
Un grand merci à Nadège pour son sourire et sa gentillesse et un petit bonjour à Nany  et à Martine que j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer : 3 scrappeuses de talent!!!
Une belle expérience à renouveller!!

Et vous vous en pensez quoi?

Bises à tous et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
V
Une vraie petite merveille !!! Non seulement, j'ai regardé les détails mais j'ai agrandi chaque photo :-))))) Et l'idées des questions sur Noël est carrément extra !<br /> Je pense qu'il va y avoir du copitage dans l'air ;-) <br /> Bisous<br /> Vlynette
S
superbe ton mini , bravo il est génial
L
très sympa ce mini de noel!!!<br /> bravo<br /> Bisous<br /> luciexxx
T
très beau ton mini et je craque décidèment complètement sur ces papiers! bisous
D
superbe ce mini j'adoreeeeeeee<br /> bises de dany de guadeloupe
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité