Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
26 novembre 2007

Mon Cj pour Gaminezarbie

Voici ce que j'ai fait pour Gaminezarbie... désolée du retard.......
Une double page 20x20 pour se présenter et une sur le thème de l'école le tout dans des tons de vert.
cjgaminezarbie1Copy_of_cjgaminezarbie2

Voilà ma petite vie : une alternance école / vacances...

Merci pour les commentaires si gentils que vous me mettez à chaque fois...continuez, continuez!!! J'adore ça!!!
 

Publicité
Commentaires
M
tres sympas ces deux pages. <br /> j'en ai profité pour faire une visite sur le blog<, j'ai beaucoup aimé ta page Vieux chat.<br /> bise
G
Merci Marie!<br /> C'est vraiment très chouette ce que tu m'as envoyé!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
très sympa
V
très jolies ces pages... j'aime les tons verts !
D
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour cette page cela la rend très gaie<br /> bises de dany de guadeloupe
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité