Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 novembre 2007

Together

Une petite page faite hier soir pendant que Monsieur regardait 24 sur canal...
La page pour le challenge sketch de scrap maniak car j'avais vu Gane la faire et cela m'avait donné envie!!!

together2

Papiers, lettres et rub on journaling Daisy ds... un peu chargé à mon gout mais finalement j'aime bien!

Les intéressés reconnaitront le repas au resto pour les 60 ans de mon père : un très bon souvenir en famille!!juste un peu dommage cette table toute en longueur...

A très bientôt!
et bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
D
géniale
T
très belle cette page haute en couleur!! bisous
L
Je la trouve tres belle , en plus je suis fan des Dazisyd's !<br /> Bisous<br /> LaurenceB<br /> <br /> un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
G
J'aime beaucoup cette page! Les papiers les couleurs la pagination tout est vraiment très réussi!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : UN ENORME MERCI, j'ai reçu ta lettre et ton CJ, il est superbe. Je trouve ton idée pour la page école très chouette !! Je le mettrai la semaine prochaine sur mon blog, en brouillant les visages!<br /> PS2 : Nadège sur Nouâtre organise une journée Noël le 9 décembre, je me tate pour y aller, je te fais signe si je me décide, si des fois ça t'intéresse ...
N
Ta page est vraiment super belle!! Les couleurs et tout les details sont parfaites!! J'aime vraiment comment tu as fais le titre!! Bisous!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité