Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 novembre 2007

Bon ANNIVERSAIRE !!!

petite message perso pour ma soeurette...vous savez...celle qui fait construire...

Avec pour cela cette petite carte qu'elle a reçu...et qui m'a permis de participer au défi rouge de garance de cartes maniak (utiliser des papiers ou des dies de cette marque)
mvdk_d_firdg

ce que l'on voit mal c'est que la fleur rose est sur du transparent...

Bisous à toi en particulier si tu passes par là et à toutes les autres biensur!!

Publicité
Commentaires
S
bravo ririe! une fois de plus tu as fais une superbe carte! pour l'avoir vue " en vraie" elle vraiment chouette!<br /> bisous
V
vraiment très belle carte!
L
Je la trouve aussi tres belle ! Quand il y a un détail que tu veux montrer et qui se voit mal sur l'ensemble , photographie le en zoom et met le sur ton blog ( c'est ce que je fais ) et c'est vrai que sur les blogs les photos ressortent moins bien .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
R
Très belle carte! elle est superbe!Tes autres réalisations sont également sublimes!! félicitations<br /> romain
K
Elle est kro kro belle cette carte, vraiment très élégante!!<br /> Bizou bizou
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité