Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 novembre 2007

destination Italie

C'est le dernier jour de vacances alors je partage avec vous mon dernier mini album... sur les vacances... Eté 2006, ce genre de voyage magique......
J'ai fait ce mini pour le tournoiorganisé sur scrapmania par Fanette, la structure est faite avec des pics à brochettes...
Les papiers font partie d'un kit Create Papers, en route pour une douzaine de photos......

italie1
italie2
italie3

italie4

italie5

italie6

italie7

italie8

italie9

italie91

italie92

italie93

Et voilà le voyage est terminé...merci de l'avoir partagé avec moi...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh!!! quel boulot pour ce mini! sublime!
F
wouaw j'aime bcp !!! Bravo!!
M
Magnifico album! Beautiful!
R
Très bonne idée cette structure d'album, en plus il est très joli ! Ca donne envie d'en faire un !
V
IL EST EXTRA TON ALBUM ET MOI AUSSI J'AI CRAQUE POUR CES JOLIS PAPIERS DE CHEZ CRATE PAPER.<br /> TRES ORIGINAL LA RELIURE AVEC LES PICS PAR CONTRE J'AURAIS PEUR QU'ILS GLISSENT ?<br /> J'AIME AUSSI TES AUTRES REAS J'AIME BIEN TON STYLE<br /> A TRES BIENTOT <br /> VERO
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité