Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 octobre 2007

un petit peu de moi...

Coco m'a proposé de répondre à ce petit test... alors voici les réponses:

Attrappez le livre le plus proche , allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
 serons chez nous.

   -Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
un reportage sur l'Egypte

   -En dehors du bruit de l'ordinateur qu'entendez vous ?
rien c'est très calme
 
   -Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?
je suis allée à l'école...
 
   -Que portez-vous ?
jean, haut marron et orage et vieilles pantoufles

   -Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
cette après midi avec mes élèves
 
   Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce oû vous êtes ?
un calendrier avec des photos en noir et blanc de chats
 
   -Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
la poignée de la porte de ma classe est tombée toute seule... : je veux sortir!!!

   -Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Caramel

-Si vous deveniez millionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?
une voiture

   -Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore ?
...j'ai la phobie des serpents 

   -Aimez-vous danser ?
oui, mais c'est si rare...
 
   -Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
clémentine

   -Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
malo
 
   -Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
au Québec...
 
   -Que voulez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes de Paradis ?

tu vois bien finalement que j'existe


Publicité
Commentaires
S
bizarre cette pognée de porte...!<br /> gros bisous!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité