Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
30 septembre 2007

une slide card

Pour l'anniversaire de ma petite soeur, je cherchais un modèle de carte originale : le challenge de septembre sur scrapmaniak a parfaitement répondu à mes envies...

J'ai donc fait cette slide card : 
slide1
slide2

Papiers bazzil et rouge de garance (comme toujours...)
C'est finalement assez simple et rigolo à faire, mais étant prise par le temps je ne l'ai pas beaucoup décorée... c'est un peu dommage...

Un gros bisous Sosso si tu passes par là!!

Merci de votre visite et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que cette carte est superbe!! depuis elle trône sur ma table de nuit! bravo et merci ririe!!
P
oh j'avais pas vu ça ,c'est superbe!!!<br /> bisous pounette
L
C'est sûr qu'elle a du être contente notre Sosso !!<br /> Bravo marinette !!!<br /> Gros bisous
V
Superbe ! elle est géniale cette carte !
M
ELLE EST SUPER CHOUETTE TA CARTE J AIME BIEN CE SSYSTEME DE TIRETTE
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité