Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 septembre 2007

Mon Cj pour la fée

Dans la ronde des cj, il  y avait celui sur le monde féérique de la fée...
- une page, toute simple, pour se présenter :
fee1

-une double page sur le monde des fées :
fee2
Là je me suis bien amusée à fabriquer ces petites fées de a à z en utilisant un gabarit trouvé dans un ancien magazine de scrap et j'y ai ajouté une poésie que je trouve toute mignonne...

- enfin, une page libre... comment ne pas penser à nos fées du scrap préférées???
fee3
J'ai donc costumé "Mini-fée" ...et oui, j'ai la chance d'avoir qq photos de la star... ;-)

Quelle belle aventure, dire que maintenant tout ça se trouve quelque part en Belgique!!!!!!

A très bientôt pour de nouvelles pages de scrap... mais avec la rentrée je n'en fais pas autant que j'aimerais...

Merci pour vos commentaires, toujours gentils, drôles et fidèles...
Bises à tous!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo Marie, encore de belles pages!!<br /> C'est original comme support, ce sont des feuilles de cahier??<br /> Continue comme ça même si tu as moins de temps tes jolies pages font toujours plaisir à voir!
F
très joli cj..la fée a du sauté au plafond !<br /> bisous
G
Superbe!<br /> Je crois que je l'ai déjà vu sur le blog de la fée!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : je t'ai envoyé un mail!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité