Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 août 2007

une petite carte...

Cette petite carte est pour Doado.
friends

J'avais envie de la remercier de m'avoir taggée comme carteuse et pour l'organisation du tournoi de carterie sur scrapmaniak... Alors j'ai utilisé le sketch de cart maniak de la semaine 15 et mes papiers RG du kit "un ateiler avec Karine"...

Merci aux 62 visiteurs d'hier!!!
A bientôt....

Publicité
Commentaires
V
beau papillon et belle carte !
S
cette carte est vraiment magnifique . tres reusi.<br /> bravo<br /> sandy.<br /> tres sympa ton blog.
D
superbe carte
L
Elle est tres belle !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
euh je t'ai re-taggée... (^_^) oui mais j'adore tes cartes!!!! et puis dans la règle il est écrit qu'on peut être tagée plusieurs fois...<br /> <br /> LOL j'arrête mes délires!!! ta carte est super belle j'adore! (comme d'hab en fait, non?)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité