Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
22 août 2007

Quelle jolie surprise ...

Le facteur m'a apporté ce matin cette jolie carte de ma copine Vanilleco.

sketchsem15

J'avais raison de dire qu'elle fait de superbes cartes, non?

Un grand merci pour cette si gentille attention!


Hier : 60 visiteurs! quelle bonne période pour mon petit blog!!

Un gros bisous aux visiteurs du Cameroun, de Tunisie, d'Espagne et des Etats Unis....

Publicité
Commentaires
C
Quand je l'ai vu sur son site, je voulais lui dire que je savais pour qui elle était... mais j'ai pas osé. Voulais pas faire de gaffe...<br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> Bises
P
Très jolie carte en effet!
L
Elle est tres jolie , je l'avais vue aussi sur cartemaniak.<br /> Bisous<br /> LaurenceB
S
elle est hyper sympa !!!<br /> je crois q je l'ai vue sur cartemaniak !!!<br /> trop chouette !!!
M
je le savais ???????............alors comment vas tu ? biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité