Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
21 août 2007

le papillon

En suivant un sketch pour un challenge sur auf, voici la page que j'ai faite avec des papiers RG :
papillon
J'adore ces photos, mais je ne suis pas trop satisfaite des doodling car j'ai prolongé un rub ons et je la trouve finalement un peu vide.. vous feriez quoi?

310813_64CCIJ412YSATG48GA3HPYQEJU5E6D_sketch_H150645_L

Encore merci pour vos commentaires toujours si gentils...n'hésitez pas à critiquer...

Combien de visites hier? 61!! C'est fou, non?

Publicité
Commentaires
S
chouette!! très chouette les photos enplus (biensur ainsi que le modèle!!) sont supers!!<br /> bravo!
M
bravo superbe!
V
1 ou 2 papillons et encore ! Dit donc, tu arrives de mieux en mieux à utiliser le RDG !!! je n'en reviens pas !
P
Critiquer ??? mais ça va pas non ??? elle est sublime cette page... parfaite utilisation des RDG... et superbes photos !
C
Elle est très jolie ta page Marie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité