Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 juillet 2007

carte pour la demie finale

Il fallait scraplifter cette carte de Nancypea pour Noël ou la St Valentin en gardant l'idée de ne pas utiliser les couleurs de ces fêtes(rouge et vert ou rose):
1170465xo4

Alors voilà la mienne : c'est la 1ère fois que j'utilise du transparent
tournoi5
Les votes sont ouverts jusqu'à demain sur scrapmaniak !

J'ai quelques pages à vous montrer mais il faut attendre un peu avant de les publier...
alors à bientôt!
Bises et merci de votre visite et de vos commentaires que j'adore découvrir!!

Publicité
Commentaires
S
Super ta carte !!!!
S
mgnifique marie !!!!
N
Merci d'avoir scraplifté ma carte!!!! Waaahooo!! Ta carte est vraiment belle!! Ta version est parfaite!!!! Gros bisous et a bientot!! Nancy
F
elle est superbe ta version<br /> <br /> J'adore<br /> La fée
E
Elle est superbe !!<br /> et franchement, ( je ne sais pas de qui est l'originale, j'aime beaucoup )je préfère encore les couleurs de la tienne !<br /> Bravo Marie ;)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité