Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
6 juillet 2007

dernier jour pour voter

pour le challenge des boites altérées...

Elles sont là.

Et petit rappel : chaque participante envoie à la 1ère : 7-8 scrapbidules, 4-5 à la 2ème et 2-3 à la 3ème.

Et pour vous motiver à voter, je m'engage, à tirer au sort une votante et lui envoyer une pochette de 10-15 scrapbidules...

Alors donnez moi vite le n° de celle que vous préférez jusqu'à minuit!!
Demain : je mets les résultats en ligne!

Publicité
Commentaires
K
la 1
L
Ma préférée est la 1 (si j'ai le droit de voter).
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité