Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
27 juin 2007

encore des défis....

Plus de temps pour scrapper il faut relever les défis........ allez, voici celui lancé par kawaiidream

Les taggés doivent afficher sur leur site, 5 de leur projets en cours et/ou futur (quelqu'il soit) et ensuite designer à leur tour 3 personnes qui devront faire de même sur leur site !

  1. convaincre Monsieur...
  2. préparer mes vacances
  3. lire et buller
  4. ranger mon bureau et ma classe
  5. scrapper, scrapper, scrapper


  Un nouveau défi que m'a lancé Laurenceb, donner 3 proverbes , titre de films, de livres ou de chansons qui te correspondent le mieux   :
 
  - chanson :"Petite Marie  " de Cabrel
  - citation :"aimer , ce n'est pas se regarder l'un l'utre , mais regarder dans la même direction " Saint exupery merci Laurence, j'adore...
  - film : "le bonheur est dans le pré "



 
un au choix pour les 3 suivantes... la fée, Fanette et soma?

Publicité
Commentaires
V
mince ça me fait penser que je n'ai pas relevé le premier défi que tu m'avais lancé... je pense que cela vient du fait que je n'ai qu'un blog sur auf, que presque personne n'y va.. bon va falloir y remédier<br /> biz
F
je vais y alller..mais vraiment pour te faire plaisir !!bisous<br /> fanette
F
grrrrrrrrrrrr lol
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité