Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
25 juin 2007

4ème tour du tournoi

Dans un style très différent des précédentes voici ma carte pour scrapmaniak :
Il fallait faire une carte avec uniquement du blanc, du noir et du rose ou du bleu...et auncun papier imprimé.

_bient_t

Du papier murier, du carton ondulé, de la peinture acrylique blanche et bleue, des lettres rub-ons, des tampons et qq primas...

Les votes sont ouverts....suspense!!

Je pense offrir cette carte à une collègue qui change d'école à la rentrée et avec qui j'avais bien sympathisée.

Publicité
Commentaires
S
Waou, elle est trop belle ta carte !<br /> J'adore !
A
j'adore le turquoise et je trouve ta carte très gaie.<br /> bravo<br /> auré.
A
coucou Marie, ta carte est très jolie, j'adore les tons et les papiers ! bisous
M
c'est de plus en plus beau. Biz
D
elle est superbe cette carte <br /> bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité