Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 juin 2007

le portrait chinois

Cissoux vient de me lancer un défi, vous parler un peu de moi à travers une sorte de portrait chinois.

Alors si j'étais :
une couleur : le bleu
un animal : le chat
un métier : je ne sais rien faire d'autre que professeur des écoles...
un vetement : un bon vieux jean
un siècle : le 20ème... j'y suis née non?
un point fort : le sérieux
un point faible : la gourmandise
une fleur : les fleurs primas...
une voiture : ma bonne vieille twingo
un objet : un canapé : solide, accueillant et confortable... mais surtout l'endroit idéal pour regarder la télé ou se faire un repas rapide!!
un alcool : la manzana, merci Liçou!!
une paire de chaussure : des kikers
un pays : tous ceux où j'ai de beaux souvenirs : Québec, Irlande, Italie
une pierre précieuse : saphir?
un bijou : une alliance (que je n'ai pas!!! mais qui symbolise quand même ce que je vis)
un grigri : le truc rose accroché à mon portable
un acteur : Guillaume Canet
une actrice : Audrey Tautou
une chanson : petite Marie de Cabrel...
un film : ne le dis à personne
un dessin animé : les simpsons, j'adore!!!
un prénom masculin : François
un prénom féminin : Marie.......
un aliment : les biscuits
un bonbon : j'ai découvert les werters original, un délice!!
un chocolat : tous!!!
un tatouage : euh, non, j'aime pas trop pour moi...
une arme : l'humour
un oiseau : ??? désolée, je sèche....une mouette pour vivre au bord de la mer...

Voilà maintenant que vous connaissez tout de moi... qui veut s'y coller.....?

Laurence, Niquette, Pounette et Soma?

Publicité
Commentaires
D
le bleu, les chats, la twingo,le chocolat, nous avons des petites choses en commun<br /> bises ma belle <br /> Dany de guadeloupe
M
suis trop malade pour le faire - merci d'avoir pensé à moi mais mes neurones et les reste sont à plat - biz
L
Ha , le chocolat !!Et les simpsons , j'adore aussi !<br /> Bisous <br /> LaurenceB
D
on te découvre et on se découvre aussi des points communs<br /> passe une bonne journée ma belle, tu es bientôt en vacances c'est super<br /> bises de dany de guadeloupe
C
Super Marie ! C est sympa d en découvrire un peu plus sur toi. <br /> Gros bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité