Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 juin 2007

Bravo scrapitine!!!

Voici les résultats du challenge de mai que nous avions lancé sur Auféminin :

page 1 : paty : 4 votes

page 2 : niquette

page 3 : mvdk... (moi!) : 3 votes

page 4 : scrapitine : 13 votes...

La gagnante est donc sans aucun doute : SCRAPITINE!!!

Bravo Eve! Tu as bien fait de me réenvoyer ta page!!!

Alors pour le plaisir des yeux, je vous la remontre :

scrapitine

Magnifique non?

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'ai adoré faire cette page pour la Fée, mais c'est la photo qui m'a inspirée !<br /> Merci pour vos votes ;)<br /> Bisous<br /> Eve
C
C est vrai qu elle est jolie cette page. <br /> Marie un petit défi t attend sur mon blog. <br /> BIZZZ
F
oui magnifique :o)))
I
Hhhhmmm quelle belle page !!!!<br /> Izalis
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité