Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 juin 2007

Soeurs

Revoici les 3 beautés....
soeurs
Les papiers sont des bazzil, EK et BG. Le titre est imprimé et détouré, le sous titre est fait avec des rub-ons. Les fleurs noires viennent d'un chouchou que j'ai "décortiqué"
J'ai suivi le sketch du challenge du mois de scrapmaniak

Pour le titre, j'ai hésité avec "pantoufles sisters...." mais bon ça aurait un peu cassé le charme...

Publicité
Commentaires
S
pantoufle sisters!!! c'est bien rigolo ça!!!!
A
C'est vrai qu'elle est belle cette page. Et puis qu'est ce qu'on pose bien !!!!<br /> Notre nouveau nom de code : pantoufle sisters !!! hihihi !!!
G
J'aime beaucoup ta page, tes papiers ... La photo est super belle. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Morgane
M
TRES SYMPA CE SKETCH BON CHOIX DE PAPIER
G
L'autre titre aurait en effet été plus original!<br /> <br /> Mais ça cassait un peu l'ambiance ...<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité