Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
9 juin 2007

Challenge de mai pour auféminin

Voici les 4 pages en concours:
1 :
paty

2:
nenette

3 :

mvdk

4 :

scrapitine

Et voici la page qu'il fallait scraplifter :
pagescraplift

Si vous aviez terminé votre page et que vous voulez la faire apparaitre ici, c'est encore possible : contactez moi et je modifierai ce post....

Pour les votes : laissez un com avec le n° de votre page préférée. On ne vote qu'une fois et jusqu'à samedi prochain....

Allez j'attends vos nombreux votes!

Publicité
Commentaires
A
Je les aime toutes, mais je préfère la 4 !<br /> Je me disais bien que je ne reconnaissais pas <br /> "ta patte", la fée lol
F
Heu je tiens à préciser qu'il s'agit bien de la mini-fée mais que ce n'est pas ma page lol<br /> <br /> Je ne vote jamais pour moi mdrrrrr<br /> La fée
C
toutes superbes, mais mon vote va à ma juju la fée et sa jolie amandine
G
pour la page 3. J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Morgane
T
bah moi je vote pour la 4...<br /> les toilettes j'y passe beaucoup trop de temps !!! mdr<br /> <br /> bravo quand même aux trois autres, plaisanterie mise à part elles sont super !<br /> <br /> bises<br /> TiteC
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité