Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 juin 2007

le défi des tagueuses

J'ai été taguée par Titechoupi et Niquette... Alors voilà... pas le choix : je m'y colle moi aussi....

Explication/

Les taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement.

Vous devenez ensuite tagueur et vous devez taguer 7 autres personnes en les énumérant sur votre blog.

Vous laissez alors un message sur leur blog et ceux ou celles que vous souhaiter taguer

en leur indiquant qu'ils ont étè tagués et que vous les invitez à lire votre blog...

1. J'adore le scrap c'est devenu une vraie passion... j'en rêve la nuit et j'y pense au boulot!

2. J'aime ma famille qui me manque souvent car elle est trop loin de moi...à quand l'invention de la machine qui emmène là où on veut en qq minutes?

3. Je suis une affreuse gourmande... c'est trop mais je n'arrive pas à me calmer et alors en période de stress, c'est encore pire!!! c'est terrible, sujet tabou : les kilos...

4. J'ai mon prince charmant à domicile... mais pas de bébé et ça me déprime...je compense avec mon chat... mais ça n'a rien à voir...

5. J'ai un boulot très (trop? ) prenant : prof des écoles... et pas toujours la motivation qu'il faudrait... Dans une école de 9 classes pas facile de faire sa place ...

6. J'aime les découvertes en tout genre : lecture, ciné, balades, voyages... tout ce qui peut me faire découvrir des choses... J'espère faire encore de beaux voyages... car le Québec, l'Iralnde et l'Italie sont superbes...mais j'aimerai envoir encore beaucoup d'autres!

7. J'adore ce que le net permet : partager ses passions, se faire des amis... rapprocher les gens qui ne se seraient jamais rencontrés dans la vie!

Maintenant trouver 7 personnes à taguer...pas facile car j'imagine que le peu de mes connaissances ont déjà été prises...

Gane, LaurenceB, Katedine, Biscotte, MC, Lalex, Gaminezarbie

Publicité
Commentaires
L
Quelques temps plus tard, j'ai finalement répondu : http://www.illustratrice-lalex.net/blog/index.php/2007/06/20/577-sept-choses<br /> <br /> ^_^
K
mais vue l'heure .... (23 h 48 )<br /> je le ferai demain ou samedi !!!!<br /> super, j'ai vu que mon cd était accroché au dessus de ton bureau (photo scrap room...)<br /> ça fait plaisir !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité