Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
29 mai 2007

un nouveau défi... pour mieux se connaître

Alors voilà... Titechoupi a pensé à moi... et je dois me dévoiler un peu plus... bon allez, j'essaye...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: désolée, yen a pas 4....

- saisonnière à france télécom

-

- Professeur des écoles


Quatre films que je regarderai encore et encore : 

- les bronzés font du ski
- Billy Elliot
- 4 mariages et un enterrement
- Amélie Poulain


Quatre endroits où j'ai vecu :

- Guéret
- Limoges
- Boussac (dans la Creuse...)
- Tours

 

Quatre émissions de télé que je regarde : pas facile....

- Pékin express... bouh... c'est dommage, c'est fini!!!
- Déco
- Desperate housewife mais j'ai déjà vu la 2ème saison vivement la 3ème
- Friends et Urgences toujours et encore!!!! Je suis FAN!!!

 
Quatre endroits où je suis déjà  allée en vacances : 

- Québec
- Irlande
- Italie
- Bretagne

 
Quatre choses que je fais chaque fois que je vais sur le net:

- Je relève mes mails
- Je vais sur les forums où j'ai mes habitudes
- Je vais sur les blogs des copinettes

-  Je découvre quelques nouveaux blogs au hasard des clics


Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

- du lapin (quelle horreur de manger cette petite bête!!! Vous mangez du chat?)

- des huitres (et pourtant j'aimerai aimer ça mais non, je peux pas...)
- de la viande saignante
- des escargots (vous mangez des limaces?)

Conclusion , je vais pas tarder à devenir végétarienne...j'y pense, j'y pense...


Mes quatre plats favoris :

- les pates , quelque soit la préparation
- la choucroute

- les glaces

- les tomates farcies de ma maman


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : 

- au bord de la mer
- entourée d'amies

-  rue jean le bail ou  rue sainte claire  ...

-  à la découverte d'un pays étranger avec mon chéri


Quatre personnes qui me feraient plaisir en me répondant:

Niquette, vanilleco... si vous ne l'avez pas déjà fait...


Et même si vous n'avez pas de blog : Liçou et Sosso... j'attends vos mails....

Pas scrappeuse mais pourquoi pas : Lalex...



Et voilà!! Qu'en pensez-vous?



Publicité
Commentaires
S
moi aussi je veux bien être impasse didier!!<br /> c'est vrai que les tommates de maman sont bonnes!!<br /> gros bisous!!<br /> viens rue sainte claire quand tu veux!!!
L
Défi relevé sur mon blog ^_^ !
V
bon d'accord je relève le défi.. mais pas de suite car boulot.. oh la la je pensais échapper à celui là aussi<br /> mdrrrrrrrrrrrr
T
Creusoise un jour, creusoise toujours !!! mdr<br /> <br /> suis bien contente que tu aies répondu si vite... c'est vrai que c'est pratique pour mieux se connaître... Instit c'est vraiment ta vocation alors ? J'adorerais bosser avec des enfants aussi... mais je ne sais pas si j'aurais la patience...<br /> <br /> Bises
N
je vais y répondre de suite sur mon petit blog AUF ! biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité