Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
28 mai 2007

carte pour un tournoi

je me suis lancée dans nouveau tournoi de carterie sur scrapmaniak : voici ma participation...

tournoi1

Il fallait scraplifter une carte.
Le fond est un bristol blanc, les papiers imprimés des rouges de garance et le mauve un bazzil.
J'ai adoré l'idée de faire des coutures à la machine sans fil...Des petits strass sont collés tout autour. Les bords sont encrés en violet.

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie ta carte , les papiers mauve et bordeau donnent l'impression d'etre en velours .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
N
très jolie ta carte, , c'est autre chose que de scrapper une photo ! j'ai un peu de mal à me lancer mais à voir les belles choses réalisées cela me tente ! biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité