Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
12 mai 2007

Une potion magique

Voici une page faite pour un défi original organisé par la Fée sur Scrap Mania : une potion magique... On choisit quelques ingrédients dans une longue liste et elle les convertit en scrap bidules...

Je devais donc faire : - 1 page 30x30
- avoir 2 papiers au minimum : il y en a 3 ( 2 BG et du papier peint gris déchiré)
- mettre un fond imprimé : un BG bleu
- utiliser du tissus : à carreaux pour rappeler la chemise
- mettre des boutons et un ruban (sur la bande de papier autour du mot "pause")
- ajouter un objet de récup : la charnière pour faire un peu masculin et rester dans les tons de gris...

concentre

Je pense que j'aurai du mettre "pause photo" plus à droite et me décarcasser un peu plus pour le journaling (à l'ordinateur par exemple...). Sinon, j'aime bien l'ensemble...et cette photo me rappelle nos 3 jours de vacances, il y qq semaines...

Publicité
Commentaires
N
Belle harmonie de couleurs, le tissu écossais rend super bien. Bravo
A
ta page. Moi j'aime bien le journaling à la main et le support du journaling c'est un tampon?<br /> belles couleurs en harmonie.<br /> a plus<br /> aure
B
superbe page ... et bonne chance pour le défi ..<br /> elle est comment ta carte pour carte maniak ??<br /> et merci pour tes visites et tes comm...<br /> est-ce que tu me m'inscrits pour ta newletter ??<br /> merci<br /> bea{trice}
F
j'aime beaucoup le tissu !! a copiter !!!<br /> moi, il faut que je me depeche pour faire cette potion..sinon, je vais faire cramer la mixture !!<br /> bisou Fanette
C
j'adore ton cadre en tissu ! <br /> ta page est magnifique<br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité