Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
2 mai 2007

ma double page pour mon CJ

Mes petis bonheurs "à moi"...pas facile de se limiter , j'en aurai mis des tas d'autres...

Les papiers sont des basic grey, phoebe.

doublepage

Maintenant j'ai hâte de découvrir ce que les autres personnes vont réaliser pour cet album...


Ps : cliquez sur la photo pour la voir plus grande...et dites moi vite ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
E
très joli ! bravo !
D
Et bien que rajouter... J'adore ! Bravo miss !
G
Très joli ton CJ, quelle aventure, il va faire du voyage, c'est chouette...<br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : Sophie77 a mis une newsletter sur son blog chez Canalblog, je me suis dis que l'info pouvait t'intéresser...
P
Tous ces petits bonheurs tout simples qui font la vie belle...et une aussi une bien belle double page de CJ !
W
Tout simplement superbe avec de belles couleurs
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité