Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 mai 2007

Mon circle journal

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure de scrap : une ronde de circle journal!
J'ai choisi le thème "nos petits bonheurs" et les couleurs que j'aime...turquoise et anis...

couverture

Voici la 1ère double page avec la présentation du thème et les consignes : presentation

d_tail_pr_sentation

 consignes

A la fin, j'ai fait une page avec des pochettes pour ranger des tags pour que les copinettes puissent se présenter :
pagetag

et enfin la 4ème de couverture :
4_medecouv

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Je suis assez contente de moi et j'ai déjà hâte de le retrouver ... dans 5-6 mois...mais là il part en Belgique!!!

Demain, je vous montrerai la double page que j'ai faite pour ce cj et collée à l'intérieur... pas tout à la fois!
 

Publicité
Commentaires
C
j'ai envie de participer !<br /> tu as une liste de scropines où s'inscrire ?<br /> et puis ça me donne envie d'en faire un qui tourne comme ça ! c'est une super idée !<br /> bisous
D
Oh mais il est superbe ! Mais normalement on garde la surprise mdr !!! En tout cas bravo je trouve que tu scrappe super bien les couleurs flashys ! C'est vraiment top !
F
sublime ...<br /> <br /> Mon dieu va falloir que je scrap à plat mdrrr<br /> Ca va être un vrai défi pour moi <br /> <br /> La fée
K
ouah !!!! super beau !!!!<br /> c sur quel forum ton circle journal ???<br /> je ne l'ai pas vu sur auf (à moins que je n'ai loupé !!)<br /> moi je suis inscrite pour en faire un en mail art . d'ailleurs, j'y vais, il faut que je cogite .<br /> en tous cas ton album est superbe !!!
K
ouah !!!! super beau !!!!<br /> c sur quel forum ton circle journal ???<br /> je ne l'ai pas vu sur auf (à moins que je n'ai loupé !!)<br /> moi je suis inscrite pour en faire un en mail art . d'ailleurs, j'y vais, il faut que je cogite .<br /> en tous cas ton album est superbe !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité