Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
25 avril 2007

Merci...

Mille merci à tous ceux qui m'ont laissé de gentils mots pour mon anniversaire sur ce blog ou sur mon forum préféré...Cela m'a vraiment touchée!

Voici les 2 jolies cartes que j'ai reçues :
cartealicecelle-ci a été faite par ma soeur ... merci Liçou!!

cartelaurenceet celle-ci par ma scrapcopine Laurenceb!

Bravo!!!!!

Je vais également pouvoir me plonger dans la lecture d'Idées de scrap... car mes soeurettes ont eu l'excellente idée de m'abonner pour un an!! Youpi!!!

A très bientôt!

Bisous à tous...

Publicité
Commentaires
N
j'espère voir vite un nouvel article sur une de tes oeuvres - biz
S
Quel talent les carteuses ! tu as été gâtée<br /> <br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité