Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 avril 2007

mes 1ères pages

En attendant de vous montrer mes nouvelles pages ( pour des challenges ou tournois... il faut attendre un tout petit peu...), je vous montre mes 2 1ères pages. J'avais entendu parler du scrap comme l'utilisation de photo loupées... (n'importe quoi!!) alors j'avais fouillé dans mes vieilles pochettes.
Les fonds sont des cansons.
Pour celle-ci, j'ai utilisé des perforatrices qu'on m'avait offertes, dans les chutes des photos.
Ce sont des photos que j'avais prises quand j'avais 12 ans...soit il y a 20 ans.......mes soeurs ont bien grandi!!

1_re

Et pour la 2ème j'ai essayé la découpe en rond des photos et aussi de les imbriquer...
Là ja'vais pris des photos loupées que je n'avais pas mises dans un album...les premières de mon petit fauve!
Lui aussi a bien grandi depuis... (qui a dit "grossi"?!)

charlybb

Bon voilà... C'était un début!

Publicité
Commentaires
V
ben oui ça change ! normal.. mais je trouve sympa quand même...
M
ah ouai !! effectivement y'a du changement !! pour le meilleur !!!
D
Sympa ce nouveau blog ! :) Et ça fait bizard de voir tes premières pages !!! Tu me diras quand on regardes les miennes ahhhhhhhhhhh !!! Ou plutot hihihi loool. Bizz
L
Elles sont bien , la mise en page et les découpes sont originales , mais c'est vrai que je préfère celles que tu "charges" plus .<br /> Au fait , elle est oû la case pour s'inscrire à ta newsletter ? Je suis sure que ma myopie n'y est pour rien ! ;-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
bienvenue chez les scrapeuses!et felicitations pour tes pages,<br /> si tu veux échanger une carte ou un CJ donne moi tes dimensions ton sujet et ton adresse sur ma boite mail onza23@free.fr je participerai avec plaisir et tu vas voir c'est super géniale de recevoir ces enveloppes pleines de scrap bises mc
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité